Aujourd’hui, j’ai écrit au ministre de l’Environnement pour lui demander de prendre des mesures pour mettre fin à l’utilisation du propane et des autres combustibles fossiles au Québec.

La pénurie actuelle de propane déclenchée par la grève du CN a montré à quel point nous sommes trop dépendants de ce combustible fossile. Nous ne devrions pas chauffer nos maisons, nos entreprises et nos exploitations agricoles avec des combustibles fossiles en 2019.

Dans ma lettre, je presse le ministre d’investir dans des solutions d’énergie renouvelable qui sont a porté de main tel que le biogaz, la géothermie et l’électricité renouvelable. Ce faisant, la province se positionnerait comme un chef de file dans la lutte contre les changements climatiques tout en créant des milliers d’emplois et en mettant fin à notre dépendance à l’égard des combustibles fossiles importés.

Joignez-vous à moi pour dénoncer haut et fort notre dépendance excessive au propane et aux autres combustibles fossiles !

En solidarité,

Alex Tyrrell
Chef du Parti Vert du Québec

– CN Strike and the Propane Shortage – Today I wrote to the minister of the environment calling on him to take steps…

Posted by Alex Tyrrell on Monday, November 25, 2019

Alex Tyrrell réagit à la pénurie de propane

Au moment où le Québec traverse une pénurie de propane, le chef du Parti Vert du Québec s’adresse au ministre de l’Environnement pour mettre fin à notre dépendance à cette énergie fossile le plus rapidement possible.

Posted by Parti Vert du Québec – Green Party of Quebec on Monday, November 25, 2019

Alex Tyrrell reacts to propane shortage

Announcement by Quebec Green Party leader Alex Tyrrell on the CN strike and the propane shortage in Quebec. M. Tyrrell is calling on the minister of the environment to put in place policies that will allow us to end our consumption of propane and other fossil fuels.

Posted by Alex Tyrrell on Monday, November 25, 2019

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here