Alors que le Premier ministre Manitobain vient de débuter une campagne publicitaire qui vise à attirer les minorités religieuses du Québec à s’installer au Manitoba. Le Québec devrait avoir honte de l’image que nous projetons à travers le Canada et dans le monde entier.

Le projet de loi 21 est raciste et discriminatoire. C’est un projet de loi populiste mis en place par un gouvernement de droite qui cherche à diviser les Québécois et Québécoises afin de nous distraire le temps qu’ils construisent des gazoducs tandis que les inégalités sociales continuent de se creuser.

Les Québécois devraient avoir honte de notre gouvernement qui cherche à nous diviser.

Bravo au gouvernement du Manitoba pour leur ouverture aux minorités du Québec. Plus tôt aujourd’hui, j’ai brièvement discuté de la question avec le chef du Parti Vert du Manitoba, James Beddome, qui appuie également la sortie du gouvernement Manitobain.

Je demande à François Legault de changer son discours politique afin que tous et toutes se sentent les bienvenus au Québec. C’est le minimum que nous attendons de notre Premier ministre; il faut faire preuve d’ouverture et il faut respecter toutes les québécois-es, peu importe leur religion ou leur ethnicité.

La lutte continue,

Alex Tyrrell
Chef du Parti Vert du Québec

– Quebec should be ashamed – As Manitoba's Premier has just launched an advertising campaign to attract Quebec's…

Posted by Alex Tyrrell on Thursday, November 28, 2019

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here