3 députés verts élus au Nouveau-Brunswick!

Ce soir le Parti Vert du Nouveau-Brunswick a fait réélire leur trois député-es David Coon, Kevin Arsenault et Meghan Mitton! De plus, les Verts sont en deuxième position dans plusieurs circonscriptions. Les trois députés reélus ont tous augmenté leur part du vote!

Le chef David Coon a adressé ses supporteurs dans la capitale de Fredericton ou il a été élu pour un troisième mandat! Il s’est engagé à se battre pour les droits des francophones ainsi qu’un Nouveau-Brunswick plus inclusif et accueillant pour tous!

Kevin Arsenault, le seul député francophone du Parti Vert a travers le pays, a remercié ses supporteurs dans un vidéo en direct sur Facebook. Megan Mitton a également remercié ses supporteurs dans un vidéo Facebook. (voir les liens dans la section commentaires)

Au nom de l’ensemble des membres, supporteurs et toute l’équipe du Parti Vert du Québec, j’aimerais féliciter David Coon et son équipe pour leurs victoires dans cette élection!

En 2022 nous serons en mesure d’élire nos premiers députés verts au Québec! Travaillons ensemble pour un Québec, un Nouveau-Brunswick et un Canada Vert!

En solidarité,

Alex Tyrrell
Chef du Parti Vert du Québec

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here