Cette fin de semaine, les membres du Parti Vert du Québec à Montréal et à Québec ont tenu des assemblées générales pour la formation et le renouvèlement de deux associations régionales regroupant leurs membres !

Les deux régions disposeront désormais d’une solide équipe de membres dévoués qui participeront à la définition des priorités locales, à l’organisation d’évènements pour les membres et à la préparation des élections de 2022 en identifiant des candidats potentiels ainsi qu’en établissant des relations avec les groupes locaux de défense de l’environnement et de la justice sociale.

L’Association de Montréal a identifié le profilage racial comme une question clé qu’elle abordera dans les prochaines semaines. L’association de Québec a donné la priorité au transport en commun, le réseau structurant et à la participation des membres. Veuillez contacter Alain Joseph Porte-parole en matière de culture et communicationssi vous souhaitez vous impliquer dans l’Association de Montréal et Nicholas Lescarbeau si vous souhaitez vous impliquer dans l’Association de Québec !

Les deux associations sont dirigées par une solide équipe de membres ayant divers degrés d’implication antérieure avec le parti. Certains ont été candidats et porte-parole, d’autres ont été bénévoles et s’impliquent pour la première fois.

En tant que chef du parti, il me fera plaisir de travailler avec ces deux équipes dynamiques composées de personnes extraordinaires ! Dans les semaines et les mois à venir, nous travaillerons à la création d’associations membres dans plusieurs régions de la province ! N’hésitez pas à me contacter ou à contacter le parti si vous souhaitez vous impliquer !

On avance, on avance, on ne recule pas!

Alex Tyrrell
Chef du Parti Vert du Québec

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here