– Sept ans de leadership ! –
Il y a sept ans aujourd’hui que j’ai été élu à la chefferie du Parti Vert du Québec! J’aimerais remercier tous ceux et celles qui m’ont soutenu tout au long de ce parcours fort intéressant, stimulant et dynamique.
Dans cette période, nous avons ancré le Parti Vert du Québec sur la gauche de la scène politique québécoise, nous avons établi une crédibilité incontestable sur les enjeux reliés à l’environnement et à la justice sociale.
Nous avons surpassé la partie de genre au sein de notre groupe de candidat-es, nous avons injecté de l’énergie positive dans notre démocratie en proposant des idées audacieuses, inclusives et innovatrices. Nous avons augmenté la participation des diverses communautés dans la politique québécoise et nous avons impliqué plus de jeunes que jamais.
Je suis très fier du travail que nous avons fait ensemble et je souhaite continuer ce travail avec vous, les membres du Parti Vert du Québec pour les prochaines années.
Je fais actuellement campagne pour un nouveau mandat à la chefferie; tous les membres du parti sont donc invités à voter sur l’avenir de notre formation au mois de décembre. Je vous encourage donc à renouveler votre adhésion ou bien de devenir membre du Parti Vert du Québec afin de m’appuyer pour un nouveau mandat.
Avec le Québec en crises sanitaire, et économique, plus que jamais, les gens demandent que des politiques progressistes soient mises en place afin d’aider la population. Notre programme écosocialiste n’a jamais été plus nécessaire qu’à l’heure actuelle. Continuons notre travail ensemble et les Québecois voteront en grands nombres pour le Parti Vert du Québec lors des prochaines élections.
En solidarité,
Alex Tyrrell
Chef du Parti Vert du Québec

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here