Rejoignez l’équipe

Pour gagner cette course au leadership, nous devrons mobiliser des gens de tous horizons à travers le pays. Il existe de nombreuses façons de s’impliquer et aucune contribution bénévole n’est trop grande ou trop petite.

Voici quelques-unes des actions pour lesquelles nous aurons besoin d’aide :

Les organisateurs locaux qui souhaitent aider à organiser des événements pour ma campagne alors que je parcours le pays d’un océan à l’autre. Les événements peuvent prendre plusieurs formes : rencontres, présentations sur le Green New Deal, discussions publiques, assemblées publiques, conférences de presse, rencontres avec des militants, des groupes environnementaux et des membres du Parti vert. Les possibilités sont infinies.
L’équipe des médias sociaux travaillera pour nous aider à faire passer le message sur Facebook, Twitter, Instagram, le Web et bien d’autres encore !
Des bénévoles qui font des coups de téléphone pour nous aider à atteindre le plus grand nombre possible de membres du Parti vert. (A partir du printemps 2020)
Stagiaires en communication pour aider à la rédaction et à la publication de textes et de contenus politiques sur diverses plateformes.
Des donateurs qui peuvent nous aider en versant une contribution financière qui nous permettra de nous donner les moyens d’atteindre nos objectifs.
Les supporters qui peuvent soutenir la campagne, le Green New Deal ou les deux en rédigeant des messages, en réalisant des vidéos ou en prenant la parole lors d’événements.
Si l’une de ces possibilités vous intéresse, vous (ou si vous avez d’autres idées) veuillez nous contacter à l’adresse [email protected] ou remplir ce formulaire :